Le lycée dispose d'un internat pouvant accueillir 78 garçons et 16 filles. Les chambres sont équipées de 4 lits, bureaux et armoires.

L'internat est un service qui permet aux élèves qui habitent loin de l'établissement, de poursuivre une scolarité dans de bonnes conditions.

Les élèves bénéficient également d'une aide individualisée assurée par les assistants d'éducation lors de l'étude obligatoire du soir (18h-18h40)

Les élèves ont accès à une salle multimédia pour effectuer diverses recherches.

L'équipe Vie Scolaire, à l'internat, se compose de 2 assistants d'éducation ainsi que d'une conseillère principale d'éducation.

Les internes sont soumis au règlement intérieur de l'internat. Les élèves sont tenus de se comporter correctement, de respecter les personnes et les biens.

Mais l'internat est également un lieu de vie où chacun peut participer à diverses activités, le soir de 19h30 à 21h :

• Salle info, jeux de société, billard, city stade.
  • Des sorties encadrées sont organisées régulièrement : cinéma, bowling...