Vous pouvez préparer un Bac Pro PILOTE DE LIGNE DE PRODUCTION à l'UFA Louis Delage par apprentissage en 2 ans, uniquement en 1ère et Terminale.

Chaque année, vous passez 20 semaines au lycée Louis Delage, le reste en entreprise (rythme d'alternance : 2 semaines en lycée professionnel et 2 semaines et vacances scolaires en entreprise).

Vous devez chercher une entreprise d'accueil de type usines de montage, d'assemblage, de conditionnement ou de production agroalimentaire, cosmétique ou mécanique...

...et signer avec elle un contrat d'apprentissage puis vous inscrire à l'UFA Louis Delage.

Nombre de places  : 12

• Pré-requis : CAP ou autre certification de niveau 3, ou sortie de 2nde générale, technologique ou professionnelle.
  • Être âgé de moins de 30 ans (ou sans limite d'âge pour les personnes en situation de handicap) pour un contrat apprentissage.
  • Trouver une entreprise d'accueil et signer un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.

Devenir apprenti(e): voir le site du CFA ACADÉMIQUE.

Formation et poursuite d'études, compléments d'information sur le site de l'ONISEP.