Avec le site du CDI : E-Sidoc, vous pouvez retrouver tous les documents du CDI, les réserver de chez vous, enregistrer vos recherches, partager vos avis de lecture, etc.

Vous avez une sélection de sites internet (+ de 12 000 sites) choisis par des enseignants de l'Education nationale pour les élèves. Ce sont des sites fiables et adaptés aux programmes.

Vous avez aussi accès de de nombreuses ressources numériques : Educ'Arte (les vidéos d'Arte) ; EduMedia (animations interactives scientifiques) ; Universalis.edu (La grande encyclopédie Universalis) ; Annabac (cours et révisions) ; Europresse (toute la presse et les archives en ligne), etc.

(Pour profiter de toutes les fonctionnalités d'E-Sidoc, il faut passer par le Lycée Connecté.)

Site du CDI : E-Sidoc