Les enseignants d'EPS organisent une course-relais le Vendredi 21 Octobre 2022 de 9h à 16h .  Sous forme de relais, 7 élèves de chaque classe essaient d'établir un record de l'heure sur piste .

Les professeurs intéressés pourront accompagner leur classe participante dans le créneau imparti (le professeur fera l'appel normalement dans sa classe sachant que les élèves coureurs seront pris en charge sur le stade par les enseignants d'EPS).

Les élèves de la classe qui ne courent pas seront sous la responsabilité de leurs enseignants.

9h00-11h00 : COURSE 1 = classes de CAP (CIP et ATMFC ),  2nde BAC et 1ère BAC.

14h00-16h00 : COURSE 2 = classes de Term Bac, BTS, FS PACK, partenaires, anciens élèves et personnels de  l'établissement.

Après une demi-heure de préparatifs (appel, vestiaires et échauffement) les courses auront lieu de 9h30 à 10h30 et de 14h30 à 15h30.

Pour tous les élèves des classes de la COURSE 1, un petit déjeuner  sera offert à partir  de 8h00 en salle polyvalente selon un planning.

Pour tous les élèves des classes de la COURSE 2, un en-cas sera servi sur le stade.