Le vendredi 21 octobre a eu lieu la journée de clôture du projet « En octobre, Delage ose le rose ».
De nombreux partenaires ont répondu présent à l'invitation.

Le volet sportif de cette journée comportait plusieurs initiations sportives par différents clubs locaux partenaires, avec des stands d'informations d'associations sur le thème de la diététique au service de la santé.

Une épreuve « Record de l'heure », course relais par équipes a clôturé le projet mettant en avant toutes les valeurs positives du sport. Le record de l'heure a été battu cette année par l'équipe de la piscine X'EAU de Cognac partenaire du projet. On a pu noter la participation d'une équipe de filles, une d'anciens élèves, une de professeurs du lycée, une d'entreprises partenaires et évidemment plusieurs équipes des différentes sections professionnelles de l'établissement.

Les représentants de la mairie de Cognac, présents à cette journée, ont pu remettre les trophées aux participants, trophées réalisés en section usinage par les élèves du lycée.

Enfin, un buffet avec bouchées apéritives offert par l'entreprise partenaire Hennessy a clôturé cette journée.

Le bilan global de ce projet fédérateur, de l'avis de tous, s'est révélé extrêmement positif. Les objectifs pédagogiques, culturels, éducatifs et de valorisation de l'offre de formation du lycée, ont été atteints. Le tout relayé par la presse locale afin d'améliorer la visibilité de l'établissement dans la région.

Un immense merci à l'ensemble des acteurs et des partenaires qui ont permis cette belle réussite