Projet MENTORAT en partenariat avec l'entreprise GREGOIRE de Cognac 

Ce beau projet mis en oeuvre tout au long de l'année scolaire, se poursuit par un voyage pédagogique à Reims dont voici une partie des activités :

Jour 1 du voyage pour nos élèves de 1ere Bac Pro Melec dans le cadre du projet MENTORAT avec l'entreprise GREGOIRE SAS de Cognac, avec Alexandre, le guide de Sourire&co, pour une chasse aux trésors à la découverte de Reims, ville Art déco

Jour 2 : Accueil par Arnaud, formateur-testeur sur BAKUS une machine robot de l'entreprise VITIBOT, du groupe SDF dont fait partie GREGOIRE, notre partenaire MENTORAT

Visite instructive sur les secrets de fabrication du Champagne - Un déjeuner à la brasserie "Le Jardin" - La viste d'une vigne "Pommery Close"

Et pour finir une magnifique sortie "Acrobranche" !!

Un concert de musique classique se composant de musiques jouées au piano à 4 mains associé à une projection d'oeuvres du peintre Chagall

Jour 3 : Départ pour Cognac avec une pause déjeuner au Clos Lucé à Ambroise !

Un immense merci aux élèves, à notre partenaire l'entreprise GREGOIRE et aux deux accompagnatrices (également porteuses du projet) Mme Texier notre DDFPT et Mme Reboul, professeur d'économie gestion ! 

Le projet MENTORAT n'est pas totalement terminé car l'entreprise GREGOIRE a suggéré d'autres activités avec cette classe.

A suivre donc .....